Pourquoi choisir les imprimantes d’étiquettes de Recode ?

Les matériels proposés par Le Coin Du Ring
Les matériels proposés par Le Coin Du Ring
décembre 24, 2020
L’utilité d’un peson industriel
L’utilité d’un peson industriel
février 18, 2021

Pourquoi choisir les imprimantes d’étiquettes de Recode ?

les imprimantes d’étiquettes de Recode

les imprimantes d’étiquettes de Recode

Les qualités des imprimantes d’étiquettes de Recode

Les matériels de traçabilité sont primordiaux, que ce soit pour les petites ou les grandes entreprises. On peut prendre exemple sur l’imprimante d’étiquettes. C’est un outil qui sert évidemment à produire des étiquettes. Pour l’achat, on doit le faire auprès des spécialistes afin de garantir la qualité de l’équipement.

Comment choisir l’appareil à utiliser ?

Dans une boutique comme Recode, on peut faire un choix parmi plusieurs modèles et marques d’imprimantes pour étiquettes. Cependant, il est parfois difficile de choisir le matériel en raison de la grande variété de référence. De la sorte, il est nécessaire de définir les besoins avant de faire l’achat. À ce titre, il faut prendre en compte le budget, la marque, le modèle, les options, etc. De ce fait, on pourra choisir l’imprimante d’étiquettes. En outre, la performance de l’équipement est également un élément à considérer avant l’achat. Pour les industries, il faut utiliser des machines performantes. La productivité est très grande. Donc, on a besoin d’utiliser une imprimante d’étiquettes solide et résistante. D’un côté, l’appareil doit être apte à réaliser une impression à grande vitesse. L’outil doit également être capable de travailler dans un environnement difficile.

Par ailleurs, il faut prendre en considération la technologie d’impression. On peut prendre pour exemple l’imprimante à transfert thermique, à laser et à jet d’encre. Il ne faut pas oublier la résolution. La visibilité et la lisibilité de l’étiquette en dépendent.

Les différents types d’imprimantes d’étiquettes

Il existe trois types d’imprimantes pour étiquette. Il s’agit de :

  • L’imprimante compacte : elle possède de nombreuses fonctionnalités comme la connectivité Bluetooth, le mode économique et de prédécollage.
  • L’imprimante industrielle : comme son nom l’indique, elle est adaptée à une utilisation intensive. Ainsi, le matériel est robuste et performant.
  • L’imprimante portable : l’appareil sert généralement à produire des étiquettes de petite taille comme les reçus et les tickets. On l’utilise souvent dans des centres commerciaux et des magasins.

Où trouver une imprimante performante ?

Pour l’achat de l’imprimante, il est préférable de le faire chez les spécialistes comme Recode. Ce dernier est une entreprise qui vend des matériels de traçabilité. Qui plus est, la société possède différents types d’imprimantes dans sa boutique. Au cas où on n’a pas le moyen financier suffisant, on a la possibilité de faire une reprise. En choisissant de faire l’achat auprès des spécialistes, on bénéficie d’un service après-vente. Ils interviennent dans la réparation de l’appareil par exemple. Entre autres, la location est aussi une alternative si le budget ne permet pas d’acheter une imprimante neuve.

Quant aux marques, on peut en trouver plusieurs chez les vendeurs. Comme exemple, on peut citer ZEBRA, TOSHIBA, MOTOROLA, DELL Wyse, etc. De surcroît, les vendeurs assurent la qualité de leur produit.