Représentant fiscal à Nice : Bénéficier d’un accompagnement fiscal sur mesure

annonce legale en ligne
Pourquoi, quand et comment publier votre annonce légale en ligne ?
juillet 27, 2019

Représentant fiscal à Nice : Bénéficier d’un accompagnement fiscal sur mesure

représentant fiscal à Nice

représentant fiscal à Nice

Le représentant fiscal à Nice

Un grand nombre de transactions sont régulièrement effectuées pour l’acquisition, la vente ou la location de divers biens immobiliers. La cession d’un bien immobilier qui appartient à un non-résident doit obligatoirement être soumise à de nombreuses dispositions fiscales comme les impositions sur les plus-values, les revenus, les prélèvements sociaux, etc. De ce fait, il vous est fortement recommandé de recourir à un représentant fiscal accrédité pour garantir la conformité des démarches en cas de cession. À cet effet, GPB Accrédité met à l’entière disposition de toute sa clientèle à Nice ses services en tant que représentant fiscal accrédité.

GPB Accrédité

GPB Accrédité est un groupe spécialisé dans la représentation fiscale de nombreuses régions sur le territoire. Il propose à sa clientèle ses services de représentant fiscal accrédité afin de répondre à tous les besoins et sollicitations en cas de cession d’un bien immobilier. Sa mission consiste à satisfaire tous les besoins de sa clientèle en impositions dans une région. GPB Accrédité possède une équipe de professionnels et d’experts qui vous propose des services adaptés dans n’importe quelle langue (français, anglais et russe). Avec son expérience de plus de 30 ans, elle analyse vos demandes, et effectue le traitement de votre dossier de représentation fiscale en mettant en œuvre des stratégies adéquates pour assurer dans un délai raisonnable votre satisfaction.
En fonction des exigences de votre dossier, l’équipe de GPB Accrédité se déplace partout sur l’ensemble du territoire de la France. Son intervention est rapide et sans délai.

Un service fiscal professionnel et de qualité à Nice

GPB Accrédité propose ses services de représentant fiscal accrédité sur toute l’étendue du territoire français. Ainsi, il propose ses services dans la région de Nice.

En effet, l’article 244 bis A du Code Général des impôts impose à tout vendeur d’un bien situé en France de choisir un représentant fiscal accrédité pour assurer la conformité des transactions de biens et le calcul de la plus-value qui sera imposée. De ce fait, les non-résidents doivent effectuer la plus-value immobilière en cas de cession. Cette obligation de recourir à un représentant fiscal accrédité ne concerne que les biens immobiliers dont le prix de vente est supérieur à 150 000 €, ou qui sont détenus depuis moins de 30 ans.
GPB Accrédité, votre représentant fiscal à Nice, s’occupe du calcul précis du l’impôt que vous aurez à payer pendant une transaction immobilière. Plusieurs facteurs et paramètres complexes doivent être rigoureusement pris en compte pendant le calcul de la plus-value immobilière. Il est donc primordial de disposer de l’expertise nécessaire pour effectuer cette tâche importante. De ce fait, son équipe de professionnels vous fournira les meilleures prestations pour répondre à votre besoin en représentation fiscale. Elle assure également le respect strict des obligations fiscales des non-résidents et garantit la sécurité des propriétaires. Votre déclaration fiscale sera donc absolument conforme à la réglementation en vigueur.

Pour obtenir plus d’informations sur les interventions et le fonctionnement de GPB accrédité en tant que représentant Fiscal Nice, n’hésitez pas à visiter sa plateforme en ligne.